L'accessoire que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe ? Un foulard d'été à l'imprimé coloré. Cette pièce tendance est super stylée et peut être incorporée à votre tenue de différentes manières. Car ceux qui pensent que l'on ne peut porter un foulard qu'autour du cou se trompent. Pensez par exemple à attacher un foulard dans vos cheveux. Nous vous montrons comment coiffer votre foulard 4X différemment. Regardez, apprenez et essayez ! 
P.S. Choisissez vos foulards e5 préférés dans notre vaste gamme.

4 façons de porter votre foulard

Incorporer le foulard dans les cheveux

Attacher un foulard dans ses cheveux est la façon idéale de compléter un look à la mode. De plus, il donne du volume à votre coiffure, la rend plus variée et vous sauve la vie lors d’un bad hair day.

L'une des façons les plus simples de porter votre foulard dans vos cheveux est de le faire en queue de cheval. Vous nouez le foulard autour de votre élastique et laissez les extrémités pendre dans votre queue de cheval. C'est chic

Besoin de variation? Portez le foulard comme un bandana, nouez-le autour d’un chignon ou tressez-le ! 

Nouer le foulard autour du sac à main

Les foulards fins sont idéaux pour être noués autour de votre sac à main en guise de touche finale. Cela donne un joli look d'été et est idéal s'il fait un peu plus frais en fin de journée.

Choisissez un foulard assorti à la couleur de votre sac à main et/ou de votre look. Un imprimé apporte également une touche agréable. Nous avons trouvé la combinaison parfaite avec ce sac à main aux tons corail et ce foulard à l'imprimé doux.

Portez le foulard dans votre pantalon

Laissez votre ceinture de côté et rehaussez votre jean avec un foulard coloré. Il donne à votre tenue une touche de gaieté et une allure très chic. 

Nous avons utilisé ce foulard à imprimé cachemire qui s'accordait parfaitement avec le pull vert. Vous voulez l'essayer aussi ? 

  • Commencez par former un triangle à partir du foulard carré, en pliant le foulard en diagonale et en plaçant les deux coins l'un contre l'autre.
  • Enroulez le foulard en commençant par la pointe.
  • Passez-la ensuite dans les passants du pantalon comme une ceinture et nouez-la sur le devant. C'est très classe !

Conseil : le foulard est trop courte pour être porté tout autour du pantalon ? Dans ce cas, nouez-le uniquement autour des boucles avant de votre jean.

Porter le foulard autour du cou

Un classique, le foulard autour du cou. Assortissez la couleur à votre tenue pour passer au niveau supérieure.

Il existe une infinité de façons de nouer un foulard. Nous avons choisi cette méthode à la fois élégante et rapide. 

  • Selon la longueur, entortillez l'écharpe une ou deux fois autour de votre cou.
  • Faites un nœud simple dans l'écharpe et tournez le nœud légèrement plus vers le côté de votre visage.

Vous voulez quelque chose de différent ? Optez pour une ambiance bohème en suspendant l'écharpe en forme de triangle autour de votre cou. 

Now it's up to you !

Acheter des foulards

Envie d'un foulard comme accessoire, d'un foulard cheveux ou d'un foulard autour du cou ? Découvrez toute la collection de foulards pour femmes sur e5.be ou dans votre boutique e5 préférée. De plus, vous bénéficiez d'une livraison gratuite et d'un retour gratuit dans les 30 jours. 

Des vêtements gratuits ? Gagnez chaque mois un budget shopping !

Partagez votre nouvelle tenue e5 sur Instagram avec le #e5mystyle et @e5mode et tentez chaque mois de gagner un budget shopping d'une valeur de 50 € ! Lisez ici pour en savoir plus.