Qu'il s'agisse d'un déjeuner d'affaires formel ou d'une soirée élégante, une cravate joliment nouée ajoute toujours une touche sophistiquée à votre look. Vous demandez toujours de l'aide pour nouer une cravate ? Dans ce cas, lisez ce qui suit et apprenez à nouer vous-même votre cravate très facilement en utilisant deux méthodes différentes. Ainsi, vous finirez chaque tenue à la perfection !
Étape 1 : Placez la cravate autour de votre cou. L’extrémité large doit être un peu plus longue que la partie étroite.
Étape 2 : Placez la partie large sur la partie étroite et repositionnez-la le long du dos sur le côté gauche. Vous devez donc tordre la partie large autour de la partie étroite.
Étape 3 : Placez maintenant la partie large de la cravate horizontalement sur la partie étroite.
Étape 4 : Faites-la passer par la boucle au niveau du cou jusqu'à l'avant en passant par l'arrière.
Étape 5 : Passez la partie large de la cravate dans le nœud et tirez. En serrant, tenez la partie étroite de la cravate.
Étape 1 : Placez la cravate autour de votre cou. L’extrémité large doit être un peu plus longue que la partie étroite.
Étape 2 : Croisez la partie large sur la partie étroite et ramenez-la sur le devant en la faisant passer par la boucle au niveau du cou.
Étape 3 : Enroulez maintenant la partie longue derrière la partie courte et, cette fois, tirez-la vers l'arrière, le long de l'avant, à travers la boucle. Tout s'est bien passé, la partie courte de la cravate est maintenant suspendue sur le devant et la partie longue est suspendue à l'arrière, l'intérieur tourné vers l'avant.
Étape 4 : Entortillez complètement la partie longue autour de la partie courte et ramenez-la à travers la boucle vers l'avant, le long du dos.
Étape 5 : Passez l'extrémité dans le nœud et serrez la cravate tout en tenant la partie étroite.
Partagez votre nouvelle tenue e5 sur Instagram avec le #e5mystyle et @e5mode et tentez chaque mois de gagner un budget shopping d'une valeur de 50 € ! Plus d'infos d'action.