Musique forte, gens heureux, longues journées et soleil radieux... nous avons hâte que les festivals commencent. L'une des choses les plus importantes sur le terrain des festivals ? Le look, bien sûr ! C'est le moyen de se mettre en valeur. Besoin d'inspiration pour vos tenues de festival ? Nous avons sélectionné pour vous nos 4 looks préférés.

Tenues de festival à la mode

Vous aimez la liberté d'une robe ? Alors optez pour cette longue robe marron à dos découpé de Louise. Grâce à son tissu aéré et à sa coupe ample, vous pourrez danser toute la journée sans vous soucier de quoi que ce soit. Donnez une touche de fraîcheur à votre tenue en portant par-dessus cette blouse courte en denim de JDY. Vous passez parfois des heures sous le soleil à attendre votre artiste préféré ? Dans ce cas, un chapeau de soleil amusant comme celui-ci est indispensable ! Finissez votre tenue avec des tongs et un sac à main d'été.

Peut-être allez-vous bientôt égayer la prairie du festival avec une touche de couleur. C'est ce que fait notre deuxième tenue de JDY. Optez pour le confort en portant un short simple et un T-shirt basique et misez tout sur l'accroche de votre look : ce long kimono coloré. Ce sac à main rose compact est parfaitement assorti à votre tenue et facile à emporter sur la piste de danse. Les bottes courtes de cow-boy apportent une finition plus robuste, les sandales une touche estivale.

 

Vous vous sentez mieux dans un pantalon ? Alors ce look festivalier pourrait vous convenir. Ce top boxy en crochet de Louise est très tendance sur ce jean blanc d'Opus. Un look simple, parfait pour une bonne fête ! Mettez du peps à votre tenue en y ajoutant des accessoires tels que le Fanny pack, un joli chapeau ou des lunettes de soleil qui attirent l'attention. 

Notre quatrième look est destiné aux amoureux du denim. Vous ne pouvez pas vous passer de votre jean bleu de base ? Pas de problème, même pour un festival, vous pouvez facilement styliser ce classique. Nous avons choisi ce jean bleu de chez Opus et l'avons relevé en y ajoutant une couleur vive. Cette blouse orange de Louise illumine votre tenue et peut être portée de différentes manières. Vous pouvez la boutonner, la fermer complètement ou la porter comme un cardigan sur un top. Un atout pour les festivals !

Gagner des billets pour un festival ?

Vous avez encore un moment libre dans votre agenda et vous avez envie de faire des folies ? Participez à notre concours et gagnez l'un de nos billets VIP pour les festivals d'été. Plus d'informations.

Vous souhaitez compléter votre tenue de festival par d'autres pièces ?

Découvrez la nouvelle collection pour femmes sur e5.be ou dans votre magasin e5 préféré. De plus, vous bénéficiez de la livraison et du retour gratuits dans les 30 jours.

Des vêtements gratuits ? Gagnez un budget shopping chaque mois !

Partagez votre nouvelle tenue e5 sur Instagram avec #e5mystyle et @e5mode et courez la chance de gagner chaque mois un budget shopping d'une valeur de 50 € !

#e5mystyle

Partagez votre plus belle tenue e5 sur Instagram avec @e5mode et #e5mystyle et courez la chance de gagner un budget d'achat de 50 euros !