Les Articles retournés ne seront acceptés par e5 qu'à condition que le Consommateur n'ait pas utilisé les Articles.
Pour retourner un article, le Consommateur doit respecter la procédure suivante :
Étape 1 : Le Consommateur signale le retour en ligne en utilisant le formulaire figurant sur le Webshop : http://http://www.e5mode.be/fr/besoin-d-aide/annonce-de-retour.html.
Étape 2 : Le Consommateur complète le formulaire de retour joint à la Livraison.
Étape 3 : Le Consommateur remet les Articles dans l'emballage d'origine, avec l'ensemble des étiquettes et accessoires originaux. L'emballage d'origine permet d'éviter que les Articles soient endommagés lors du renvoi. e5 se réserve le droit de refuser des Articles incomplets (ex. : Articles sans étiquettes originales) ou des Articles portés/utilisés.
Étape 4 : Le Consommateur remet les Articles qu'il souhaite retourner, en joignant le formulaire de retour dûment complété, dans un magasin e5 ou un DPD Pickup parcelshop en Belgique. La liste à jour des magasins e5 est disponible sur le site http://www.e5mode.be/fr/winkels/. La liste à jour des DPD Pickup parcelshops en Belgique est disponible sur le site www.dpd.com.
Étape 5 : Si les Articles parviennent à e5 dans de bonnes conditions, le Consommateur sera remboursé dans les 30 jours. Si les Articles arrivent incomplets ou endommagés, e5 contactera le Consommateur.
Pour toute question sur la procédure de retour, le Consommateur peut contacter e5 en utilisant les coordonnées susmentionnées.