
La livraison dans un magasin e5 au choix est toujours gratuite.
Commandes avec inscription :
Elles sont livrées gratuitement à une adresse ou dans un point relais DPD. Cela vaut également pour les livraisons dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne.
Commandes sans inscription :
Vous payez 4,99 € de frais de port pour les commandes sans inscription livrées à une adresse ou dans un point relais DPD en Belgique et dans les pays limitrophes.
Vous pouvez modifier vos coordonnées client à tout moment via votre compte en ligne.
Pour ce faire, il suffit de vous connecter en haut à droite du site web.
Après vous être connecté(e), vous verrez s’afficher du côté gauche un lien vers les informations de votre compte et votre répertoire. Ici, vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles.
Vous pouvez passer commande comme suit :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.
Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec nous tous les jours ouvrables de 9h à 17h par le formulaire de contact , par e-mail (contact@e5.be) ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.
Vous recherchez les coordonnées de votre magasin préféré ? Trouvez votre magasin via le localisateur de magasin, vous trouverez les informations de contact et l’adresse sur la page dédiée aux magasins.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien dans votre peau. Toutefois, si vous avez une plainte à nous signaler, vous pouvez toujours prendre contact avec nous via notre service à la clientèle par e-mail à l’adresse contact@e5.be ou par téléphone au numéro +32 3 760 39 75.
Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais et chercherons ensemble la solution à votre problème.
Pour le règlement de litiges extrajudiciaires, vous pouvez faire appel à la plateforme ODR européenne. Cette plateforme internet a été mise sur pied par la Commission européenne en vue de résoudre les litiges découlant de l’e-commerce sans passer par les tribunaux.
Le Label BeCommerce est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet, au sein du Belux, qui s’appuie sue les valeurs de la garantie Thuiswink.org.
Outre la législation belge, e5 mode respecte également le code de conduite rigoureux de Becommerce. Chez e5 mode, vous faites votre shopping en ligne en toute sécurité et en toute fiabilité.
Vous avez reçu un e-mail qui semble provenir d’e5 ? Vérifiez s’il ne s’agit pas d’un e-mail frauduleux :
- Nous ne vous demandons jamais votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou tout autre information confidentielle par e-mail.
- Prêtez attention à l’adresse de provenance de l’e-mail. e5 n’envoie que des e-mails dont l’adresse se termine par « e5mode.be »
- Faites bouger votre souris, sans cliquer, sur le lien mentionné dans l’e-mail. Vous voyez à présent la page de destination du lien. Si cet e-mail ne renvoie pas vers le site web d’e5, il s’agit probablement d’un e-mail d’hameçonnage (phishing).
- Les e-mails d’hameçonnage contiennent souvent des fautes d’orthographe et de grammaire.
Que devez-vous faire si vous avez reçu un e-mail frauduleux ?
1. Ne communiquez jamais vos données personnelles.
Trop tard ? Vous avez déjà communiqué vos données personnelles ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder.
2. Ne répondez pas à un e-mail d’hameçonnage.
Trop tard ? Vous avez déjà répondu à un e-mail frauduleux ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder.
3. Ne cliquez jamais sur un lien dans un e-mail frauduleux.
Trop tard ? Vous avez déjà cliqué sur un lien ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder. & scannez votre ordinateur à la recherche de virus.
4. Prévenez-nous.
Envoyez les e-mails en pièce jointe dans un nouvel e-mail (ne transférez pas l’e-mail) à l’attention de notre service à clientèle ou appelez-nous au +32 3 760 39 75.
5. Signalez le problème au point de contact national pour arnaques, fraudes & escroqueries.
Le Point de contact est une initiative de collaboration de la Police fédérale, du SPF Finances, du SPF Économie, du Service d'information et de recherche sociale (SIRS), de l’Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire et de l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé.
Le point de contact vous donne des conseils et des adresses de contact utiles. Le cas échéant, les instances compétentes mettent en place une enquête.
Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec nous tous les jours ouvrables de 9h à 17h par le formulaire de contact , par e-mail (contact@e5.be) ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.
Vous recherchez les coordonnées de votre magasin préféré ? Trouvez votre magasin via le localisateur de magasin, vous trouverez les informations de contact et l’adresse sur la page dédiée aux magasins.
Lors de votre premier achat en magasin, notre vendeuse vous proposera de créer une carte client. Vous n’êtes pas encore client(e) d’e5 et vous allez créer un compte en ligne ? Une carte client vous sera alors assignée dans nos systèmes.
En devenant client(e) d’e5 mode, vous avez toujours la primeur des nouvelles collections, tendances et événements. En outre, vous bénéficiez de réductions exclusives. Grâce à votre compte en ligne, vous passez vos commandes en toute facilité, vos adresses d’expédition sont conservées et vous voyez directement vos achats.
Vous avez encore des questions à propos de vos coordonnées client et de votre carte client ? Prenez posément contact avec notre service à la clientèle.
Oui, lorsque vous recevez une carte client en magasin, vous êtes enregistré(e) en tant que client(e) e5 dans notre système.
Lorsque vous créez un compte en ligne, nous vérifions si vos coordonnées nous sont connues et relions vos coordonnées à votre carte client existante.
Tous vos achats en ligne ainsi que vos achats dans votre magasin e5 sont enregistrés sur votre carte client personnelle.
Nous vous recommandons de créer un compte personnel. Vous ne devez vous enregistrer qu’une seule fois et cela va vite. Voici vos avantages lorsque vous vous enregistrez en tant qu’online shopper :
Vous avez aussi la possibilité de commander via un compte d’hôte. Nous avons toujours besoin de vos coordonnées afin de pouvoir traiter et expédier votre commande. Ces données ne sont pas conservées ultérieurement. Lors d’une prochaine commande, vous devrez à nouveau saisir ces données.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?" .
Vous trouverez ce lien sur l’écran de connexion dans le coin supérieur droit du site web.
Après avoir cliqué sur ce lien, vous pouvez saisir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé un compte. Vous recevrez ensuite un e-mail comportant un lien vers notre site web et des instructions pour modifier votre mot de passe.
Vous n’avez pas demandé de nouveau mot de passe, mais vous avez reçu un e-mail ? Ignorez et supprimez cet e-mail.
Vous avez des questions à propos de votre compte ou avez des problèmes avec votre compte ? Prenez contact avec notre service à la clientèle par le formulaire de contact, par e-mail contact@e5.be ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous nous tenons à votre disposition tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.
Il n’est actuellement pas possible de passer commande par téléphone ou par e-mail.
Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes au cours du processus de commande, notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous aider.
Tout à fait ! L’interface de notre site web s’adapte automatiquement à votre écran.
Le processus de commande est identique à celui d’un ordinateur de bureau.
Les paiements peuvent être effectués en tout simplicité, sans lecteur de cartes, via l’application Bancontact ou PayPal.
Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle.
La création d’un compte en ligne n’est pas obligatoire, mais présente une série d’avantages. Vos coordonnées seront saisies automatiquement à chaque commande, par exemple.
Et vous disposez d’un aperçu de votre historique de commandes : très pratique.
Vous pouvez toutefois ignorer cette étape et passer commande en tant qu’hôte.
Vous avez choisi la mauvaise taille par erreur ?
Une fois votre commande payée, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis dans les plus brefs délais. Il est donc malheureusement impossible de modifier les produits de votre commande. En revanche, vous pouvez évidemment renvoyer l’article gratuitement via un magasin e5 ou un point relais DPD Pickup parcelshop.
Une erreur dans l’adresse de livraison ?
Nous pouvons modifier l’adresse de livraison tant que le paquet n’est pas prêt à être expédié. Pour ce faire, appelez notre service à la clientèle sans tarder.
Nous pouvons tout à fait émettre une facture pour votre commande.
Communiquez-nous le nom de la société, son adresse et son numéro de TVA via contact@e5.be ou appelez le +32 3 760 39 75 en mentionnant votre numéro de commande.
Vous pouvez régler votre commande en ligne des manières suivantes :
Bancontact/ Mister Cash
Bancontact/Mister Cash est le système de paiement en ligne mis au point conjointement par les banques de Belgique. Mister Cash vous permet de régler vos achats directement dans l’espace bancaire qui vous est familier. Si vous souhaitez payer la commande avec une carte Bancontact, il vous faut un lecteur de cartes. Mais vous pouvez aussi vous en passer en utilisant l’application Bancontact, tout simplement.
Carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express
Vous pouvez régler en toute simplicité et en toute sécurité avec les cartes de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Toutes les transactions par carte de crédit MultiSafepay s’effectuent au travers du protocole 3DSecure. Le code 3D Secure, uniquement connu du propriétaire de la carte, vous protège encore mieux contre la fraude et garantit la sécurité de la transaction. De plus, les achats effectués par carte de crédit sont assurés en cas de problème avec la commande.
PayPal
Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez posséder un compte PayPal. Une fois votre compte créé, vous pouvez effectuer le paiement simplement et rapidement, sans lecteur de cartes, au moyen de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
iDeal
iDeal est le mode de paiement en ligne le plus apprécié de nos clients néerlandais : il leur permet de régler leur commande rapidement et en toute sécurité via leur espace bancaire habituel.
Nous garantissons un paiement 100 % sécurisé grâce à notre partenaire Multisafepay, un prestataire de services de paiement qui bénéficie de longues années d’expérience et applique des exigences élevées pour des paiements en ligne sécurisés et fiables.
Tous les règlements s’effectuent via une connexion sécurisée reconnaissable à l’adresse de la page de paiement, qui commence par https://. Tous les paiements ont lieu via Multisafepay : vous trouverez d’ailleurs cette mention sur vos extraits de compte. Multisafepay vérifie les données de paiement et informe e5 mode du moment où le paiement est réglé et où la commande peut être livrée.
e5 mode n’a pas accès aux données de votre carte et il va de soi que vos informations de paiement ne sont jamais transmises à des tiers.
Pour plus d’informations sur notre prestataire de services de paiement, rendez-vous sur www.multisafepay.com
Non, avec un bon reçu en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas payer dans notre webshop.
Nous appliquons un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande. Nous livrons toujours en semaine, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Si vous avez choisi la livraison dans un magasin e5, nous vous enverrons un e-mail dès la réception de votre colis en magasin.
Si vous avez choisi la livraison à une adresse ou dans un point relais DPD Pickup Parcelshop, nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. Cette confirmation d’envoi contiendra également un lien track & trace qui vous permettra de suivre votre colis. DPD vous informera aussi par e-mail à propos de la livraison de votre colis.
Pour l’instant, il n’est pas possible de choisir une date de livraison au moment où vous passez votre commande. Nous nous efforçons de vous livrer votre colis dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande.
Nous comprenons toutefois l’importance d’une livraison conviviale à un moment qui vous convient. C’est pourquoi DPD vous envoie un e-mail la veille de la livraison de votre colis. Vous avez alors encore la possibilité de modifier votre livraison. L’e-mail de DPD stipulera comment vous devez signaler ce changement.
Les modifications suivantes sont possibles :
- Choisir une nouvelle date de livraison
- Faire livrer votre colis à une autre adresse (par exemple au bureau plutôt qu’à la maison)
- Faire livrer votre colis dans un point relais DPD
- Autoriser le chauffeur à déposer votre colis dans un endroit sûr (par exemple sous le carport des voisins).
Le matin du jour de la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD pour vous informer de l’heure de livraison, à 1 heure près.
Nous envoyons nos commandes via notre partenaire DPD, un des plus importants prestataires de services logistiques en Europe.
Les commandes sont livrées en Belgique et dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne.
Oui, dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail contenant le code track & trace de votre commande.
La veille de la livraison, DPD vous enverra un e-mail pour vous signaler que votre colis sera livré le lendemain.
Le matin du jour de la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD pour vous signaler l’heure d’estimation (à 1 heure près) de l’arrivée du chauffeur. Vous trouverez également dans cet e-mail un lien pour suivre en direct la localisation de votre colis sur une carte, afin de localiser exactement le chauffeur et estimer l’heure de livraison de votre colis.
Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer sans frais via un point relais DPD, dans les 30 jours qui suivent la réception.
Voici comment procéder :
Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais.
Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer gratuitement via un point relais DPD en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg ou en Allemagne, dans les 30 jours qui suivent la réception.
Voici comment procéder :
Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais.
Nous rembourserons dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 14 jours, tous les achats retournés, à condition que les articles ne soient pas endommagés, n’aient pas été portés et que les étiquettes soient toujours attachées aux vêtements.
Une fois votre retour réceptionné et traité, nous vous envoyons un e-mail avec un aperçu des articles retournés. Le remboursement se fera via le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande.
Le montant total du retour est calculé sur la base du prix unitaire des articles retournés. Pendant les soldes ou toute autre action, le prix unitaire est le prix réduit. Si vous avez profité d'une réduction lors d'une commande, le remboursement de votre retour tiendra compte de cette réduction.
Lors d'un retour complet, les frais d'envoi (le cas échéant) sont également remboursés. Ce n’est pas le cas lors d'un retour partiel, étant donné que vous avez gardé une partie de votre commande.
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Vous pouvez renoncer à un achat à l’aide du formulaire de rétractation que vous trouverez sur notre site web.
Non, la fonctionnalité "check & reserve" n'est pas disponible actuellement. Vous pouvez toutefois commander vos articles préférés en ligne et les chercher dans votre magasin e5 préféré.
Oui, tous les prix du webshop sont affichés en euros et comprennent 21 % de TVA.
Oui, tous les produits qui peuvent être commandés dans notre webshop sont en stock*.
Il arrive qu’une taille soit épuisée, dans ce cas vous ne pouvez pas sélectionner la taille ni la commander.
* sauf erreur exceptionnelle
Lorsque vous êtes à la recherche d’un article spécifique, vous pouvez saisir un mot de recherche dans le champ prévu à cet effet dans le coin supérieur du site web.
Par exemple : « petite robe noire ». Vous avez la référence du produit sous la main ? Dans ce cas, vous pouvez aussi le trouver via la fonction de recherche.
Pour affiner votre recherche, vous pouvez utiliser les filtres de recherche. Par exemple : la couleur, la taille, la marque ou le prix.
Dans notre webshop, vous trouvez un large choix d’articles également vendus en magasin.
L’assortiment peut varier d’un magasin e5 à l’autre et du webshop.
Sur la page "Nos magasins" de notre site web, vous pouvez retrouver l’assortiment de marques de chaque magasin.
Vous pouvez aussi consulter le stock du magasin par produit via le webshop.
Ainsi, vous savez directement où votre produit préféré est disponible.
Si vous voulez vous assurer que le produit est encore disponible en magasin, réservez-le directement en ligne, gratuitement et sans obligation d’achat. Si un produit est épuisé dans votre magasin préféré, le magasin peut vous proposer de le commander pour vous.
Bien entendu, vous pouvez aussi commander facilement et rapidement en ligne et vous faire livrer où vous le souhaitez. Certains articles ne sont disponibles que dans l’assortiment du webshop et non en magasin. C’est alors précisé sur l’article avec le label « exclusivement en ligne ».
Qu’en est-il si vous trouvez l’article, mais qu’il n’y a plus votre taille? Cela signifie que votre taille est épuisée, tant en ligne qu’en magasin.
Si vous ne voyez pas un article en ligne, informez-nous et nous vérifions pour vous. Appelez le +32 3 760 39 75 ou envoyez un e-mail via contact@e5.be.