LE PLAN EN LIGNE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Comment passer une
commande en ligne ?

1. Connectez-vous à votre compte personnel en ligne ou enregistrez-vous..
Pas encore de compte ? Lisez ici comment créer un compte personnel.

2. Si vous voyez votre nom dans le coin supérieur droit, vous êtes connecté à votre compte. Vous pouvez maintenant passer votre commande.

3. Choisissez l'article que vous souhaitez commander.
Conseil : utilisez la fonction de recherche et/ou de filtrage pour trouver l'article souhaité. Pour plus d’infos, cliquez sur le lien-ci.

4.Sélectionnez la couleur et la taille souhaitées. Utilisez les tableaux des tailles pour savoir quelle taille vous devez commander.

5. Cliquez sur le bouton de commande, l'article sera ajouté à votre panier.

6. Allez à votre panier d’achat, vous le trouverez en haut à droite via l'icône du panier.

7. Cliquez sur le panier, puis cliquez sur "Vers le panier".

8. Vérifiez si vous avez ajouté les bons articles et les bonnes quantités à votre commande.

9. Vous préférez payer immédiatement ? Cliquez ensuite sur "Commander".

10. Vérifiez l'adresse de livraison et choisissez votre mode d'expédition. Si vous avez un code de réduction, entrez-le dans la case à droite en dessous de l’aperçu du paiement de votre commande.
Pour en savoir plus sur nos méthodes d'expédition, cliquez ici.

Choisissez ensuite le mode de paiement souhaité et remplissez vos coordonnées.
Vous pouvez payer en toute sécurité avec : Bancontact, Mastercard, PayPal, iDEAL et VISA.

12. Avant de passer la commande, vous devez accepter les conditions de vente.

13. Cochez la case et cliquez sur le bouton pour passer la commande.

14. Vous serez maintenant redirigé vers l'environnement de paiement où vous pourrez effectuer le paiement.

15. Si le paiement est effectué correctement, une page de réussite s'affiche. Une confirmation de commande vous sera également envoyée par e-mail. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande. Pour tout savoir sur le suivi de votre commande, cliquez ici.

Avez-vous des questions ?

Consultez les questions fréquemment posées ici

Comment créer un compte personnel en ligne ?

1. Cliquez sur "Connexion" en haut à droite de la page d’acceuil.
2. Cliquez sur "S'inscrire ici" en bas de la fenêtre.
3. Vous serez alors dirigé vers une page où vous pourrez entrer toutes vos coördonnées.
Remplissez les détails demandés. Conseil : lorsque vous indiquez votre date de naissance, choisissez d'abord l'année, puis le mois et enfin le jour.
4. Cliquez sur le bouton noir "s'inscrire".
Remarque : au-dessus du bouton "S'inscrire", vous trouverez de plus amples informations sur nos conditions de vente. Cette case doit être cochée pour que vous puissiez continuer.
5. Votre compte en ligne a maintenant été créé.
6. Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien vers la boutique en ligne.

Quels sont les avantages d'un compte en ligne ?

Avec votre carte de fidélité e5, vous profitez d'avantages exclusifs dans votre magasin e5 préféré et en ligne. Vous bénéficiez de la livraison gratuite, vous êtes le premier à être informé de nos promotions, vous recevez des réductions personnelles et vous pouvez vous inspirer sur notre blog ... En bref, que des avantages pour vous !

Savoir plus 

Comment trouver des produits ?

Utiliser la fonction de recherche

1. Cliquez sur la fenêtre située à côté de la loupe dans le coin supérieur droit, qui indique Recherche par produit, marque ou mot-clé.
2. Entrez le produit souhaité.

Utilisez le menu

1. Déplacez votre souris sur le menu en haut.
2. Lorsque vous vous arrêtez sur "vêtements", toutes nos catégories s'ouvrent.
3. Cliquez sur la catégorie que vous souhaitez consulter.

Utilisez les filtres

Si vous cliquez sur une catégorie dans le menu du haut, vous verrez nos filtres au-dessus des produits. Pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, vous pouvez spécifier la taille, la longueur, la couleur, la marque, le matériau, le prix, etc. que vous souhaitez.

1. Cliquez sur la flèche à côté du filtre.
2. Indiquez les éléments que vous souhaitez voir.
3. Cliquez sur "appliquer".

Comment ajouter des articles à mon panier ?

Vous pouvez ajouter des articles à votre panier de deux manières.

Par une page générale de produits

1. Allez vers la catégorie où se trouve l'article souhaité.
2. Passez votre souris sur l'image du produit.
3. Indiquez la taille correcte.
4. Cliquez sur "ajouter".
5. L'article a été ajouté à votre panier.

Via la page du produit lui-même

1. Cliquez sur le produit souhaité.
2. Choisissez la bonne taille.
3. Cliquez sur "Ajouter au panier".
4. Le produit a été ajouté à votre panier.

Comment trouver la bonne taille ?

1. Cliquez sur l'article souhaité.
2. Cliquez sur "Tableau des tailles" sous le titre à droite.

Comment ajouter un article à ma liste de souhaits ?

Voulez-vous enregistrer des articles pour plus tard ? Alors mettez-les sur votre liste de souhaits. Vous pouvez consulter votre liste à tout moment en cliquant sur le symbole du cœur en haut à droite de votre panier.
Vous pouvez ajouter des articles à votre liste de souhaits de deux manières.

Via une page générale avec des produits

1. Allez vers la catégorie de votre choix.
2. Cliquez sur le cœur en haut à droite de l’image.
3. L'article a été ajouté à votre liste de souhaits.

Via la page du produit lui-même

1. Cliquez sur le produit souhaité.
2. Cliquez sur le cœur situé à côté du bouton noir du panier d'achat.
3. Ce produit a été ajouté à votre liste de souhaits.

Comment et où puis-je saisir mon code de réduction ?

Vous ajoutez votre code de réduction à votre panier au moment de passer votre commande.

1. Cliquez dans le coin supérieur droit sur votre panier d'achat.
2. Cliquez sur "vers le panier" ou "vers la commande".
2. Cliquez sur "Code de réduction" à droite sous l'aperçu du paiement.
3. Entrez votre code.
4. Cliquez sur appliquer.

Comment puis-je payer ?

Sur e5.be, vous pouvez payer en toute sécurité avec :

1. Bancontact
2. Mastercard
3. PayPal
4. iDEAL 
5. VISA

D'autres questions sur le paiement ? Lisez toutes les informations ici.

Quels modes d'expédition puis-je choisir ?

Vous pouvez choisir entre :

1. Livraison à l'adresse de votre choix (via DPD).
2. Enlèvement dans un magasin e5.

Vous avez d'autres questions sur l'expédition de votre colis ? Lisez toutes les informations ici.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Si le paiement a été effectué correctement, une page de réussite s'affiche. Une confirmation de commande vous sera également envoyée par e-mail. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande.

Si vous avez opté pour une livraison dans un magasin e5, nous vous informerons par e-mail lorsque le colis est disponible dans le magasin.

Si vous avez opté pour une livraison à une adresse ou à un magasin de colis DPD Pickup, nous vous informerons par e-mail dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. Dans cette confirmation d'expédition, vous trouverez un lien de suivi qui vous permettra de suivre votre colis. Vous serez également informé par e-mail de la livraison de votre colis par DPD.


Vous ne recevez pas de courriel ?
1. Vérifiez votre adresse e-mail dans votre compte. Il y a peut-être une faute de frappe.
2. Vérifiez votre courrier indésirable. Votre e-mail a peut-être atterri là.
3. Contactez-nous et nous vérifierons si votre commande a abouti.

Où puis-je trouver ma commande dans mon compte en ligne ?

1. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit.
2. Cliquez sur "Commandes".
3. Vous avez maintenant un aperçu de vos commandes.

(Comment) puis-je retourner ma commande ?

Si votre commande ne répond pas à vos attentes, vous pouvez la renvoyer gratuitement dans les 30 jours suivant sa réception via un magasin e5 de votre choix. Vous pouvez également choisir de renvoyer votre colis gratuitement via un point de retrait DPD.

Nous rembourserons tous les achats retournés dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 14 jours ouvrables, à condition que les articles n'aient pas été portés ni endommagés et que les étiquettes de prix soient toujours attachées.

Savoir plus sur les retours et les remboursements

Avez-vous des questions ?

Shop je liever online?

Geen enkel probleem, uiteraard is onze webshop nog steeds 24/7 beschikbaar voor jou. Shop gemakkelijk online en laat veilig thuis leveren. Gratis levering vanaf € 25 en gratis retourneren. Wij zijn er voor jou!

Check & reserve

Maak gebruik van onze check & reserve service. Bekijk van thuis uit alvast onze collectie, reserveer online je favoriete item in je e5-winkel en wij leggen het voor jou klaar.